Avis clients sur SERAGAZ, chauffagiste à Paris 9 (75009)
Publié le 23 Juin 2026
Très satisfait de l intervention de Daniel et de son apprenti.
Publié le 22 Juin 2026
Daniel super, bonne intervention !
Publié le 22 Juin 2026
super intervention par Daniel
Publié le 18 Juin 2026
L'entretien s'est bien passé. Bonne ponctualité et bonne humeur. Travail méticuleux. Daniel a été parfait.
Publié le 12 Juin 2026
Publié le 09 Juin 2026
Daniel est intervenu chez moi aujourd'hui pour la deuxième fois. Travail impeccable comme la dernière fois. Ponctuel, très gentil et efficace, parfait ! Encore merci.
Publié le 04 Juin 2026
Entretien parfait avec Daniel ! Efficace et professionnel !
Publié le 04 Juin 2026
Daniel a été efficace pour l'entretien de ma chaudière
Publié le 01 Juin 2026
Équipe professionnelle, merci à Florian pour la maintenance de ma chaudière.
Publié le 01 Juin 2026
Entretien réalisé avec soin et bonne humeur par Daniel ! Merci
Publié le 27 Mai 2026
Publié le 21 Mai 2026
Entretien réalisé avec soins par Daniel!
Publié le 20 Mai 2026
L’intervention de Daniel a été parfaite a tout point de vue.
Publié le 18 Mai 2026
Publié le 18 Mai 2026
Intervention au top du technicien Daniel Merci
Publié le 18 Mai 2026
Rapide, efficace et sympathique
Publié le 18 Mai 2026
Bonjour, Client de logue date (plus de 25 ans) de SERAGAZ pour l'entretien de la chaudière murale dans mon appartement, je suis très satisfait de la visite ce jour pour l'entretien de ma chaudière. Le collaborateur intervenu, Daniel, est professionnel et sérieux, a pris le temps de nettoyer ma chaudière VMC très encrassée. a préconisé de remplacer une pièce, usée. Je suis très satisfait de SERAGAZ, entreprise fiable, et sur la durée. Merci !
Publié le 15 Mai 2026
Intervention efficace. Technicien ponctuel et aimable, travail soigné.
Publié le 14 Mai 2026
Très bon travail
Publié le 13 Mai 2026
Intervention très efficace de Daniel pour la révision et le ramonage de ma chaudière. Conseils et informations très utiles donnés pour l’entretien et la diminution de la consommation. Je recommande !
